Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La journée commence mal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicko
Curieux
Curieux
Nicko


Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Bel Aise
Date d'inscription : 24/06/2009

La journée commence mal Empty
MessageSujet: La journée commence mal   La journée commence mal Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:21

Pour ceux qui habitent au fond d'une grotte, Michael Jackson est mort cette nuit des suites d'une crise cardiaque.

Je ne m'attarderai pas sur l'homme mais plutôt sur l'artiste, bien que je citerai (bizarrement) un mot du ministre britannique des affaires étrangères: "Jamais personne n'est monté aussi haut avant de plonger aussi bas".

Aujourd'hui le monde de la musique est en deuil et a perdu un monument, véritable extraterrestre connu de manière universelle partout dans le monde, en effet je pense que personne de plus de 10 ans quelquesoit son pays n'ignore qui était Michael Jackson.

Celui qui a affolé tous les compteurs de l'industrie du disque a disparu à l'âge de 50 ans (Comme Jeannie Longo) après 40 années de carrière, on ne compte plus la montagne de récompenses musicales qu'il a gagnées, plus de 750 millions affraid d'albums vendus dans le monde, on a même avancé plus de 100 millions d'exemplaires pour Thriller.

Un simple petit hommage à mon niveau pour saluer la disparition d'un immense artiste, qui rejoint aujourd'hui des monstres sacrés de la musique partis trop tôt et qui laisseront à jamais leur empreinte sur nos générations: Elvis Presley, Jimi Hendrix, John Lennon et Freddie Mercury.

Alors Michael, si tu les croises là haut, salue-les bien pour nous et dis-leur que nous ne pourrons sans doute jamais vous oublier.

afro
Revenir en haut Aller en bas
Shoo
Habitué
Habitué
Shoo


Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : Dans ton Cul
Date d'inscription : 01/06/2009

La journée commence mal Empty
MessageSujet: Re: La journée commence mal   La journée commence mal Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:25

J'ai entendu ça ce matin à la radio...j'étais complètement assommé.

Malheureusement, à nos âges "avancés", nos idoles vont commencer à disparaître. Bientôt ce sera le tour de Cher, Johnny, Dave...

Trêve de plaisanterie, il me semble que c'est le seul artiste que je n'ai pas downloadé, vu que j'ai tout ses albums. J'espérai même le voir en concert lors de sa dernière tournée. Tu nous manqueras.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Admin
Admin
Stephane


Nombre de messages : 257
Age : 50
Localisation : Derriere l'ecran
Date d'inscription : 29/10/2006

La journée commence mal Empty
MessageSujet: Re: La journée commence mal   La journée commence mal Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:46

Pareil j'ai appris cela ce matin sur internet, j'ai vérifié si c'était pas un canular tellement j'y croyais pas, mais non, un grand artiste c'est clair, que je salut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La journée commence mal Empty
MessageSujet: Re: La journée commence mal   La journée commence mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La journée commence mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion Générale :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser