Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Et merde j'ai craqué...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shoo
Habitué
Habitué
Shoo


Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : Dans ton Cul
Date d'inscription : 01/06/2009

Et merde j'ai craqué... Empty
MessageSujet: Et merde j'ai craqué...   Et merde j'ai craqué... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:10

Adieu Warhammer, bonjour AION...
La bêta fermée commence ce soir pour tout ceux qui ont precommandé le jeu...ben voila c'est fait.

http://eu.aiononline.com/fr/

Par les créateurs de Guildwars, Lineage 1 et 2, City of Heroes. Beta fermé a différentes périodes cet été et ouverture des serveurs en septembre. Après ça disparition du Shoo jusqu'a Noel.

Dur dur d'être un nolife... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Admin
Admin
Stephane


Nombre de messages : 257
Age : 50
Localisation : Derriere l'ecran
Date d'inscription : 29/10/2006

Et merde j'ai craqué... Empty
MessageSujet: Re: Et merde j'ai craqué...   Et merde j'ai craqué... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:23

Sans moi Aion, j'ai déjà donné avec Lineage et franchement ce jeu m'attire pas, mais alors vraiment pas du tout
Au mieux comme prochain mmorpg si je lâche Warhammer, se sera pour Tera Online qui claque vraiment très bien

Matte moi ça un peu, ah vi pis j'avais oublié, sa va être gratos Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
Et merde j'ai craqué...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion Générale :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser