Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Question technique pour les nuls

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gillou28
Habitué
Habitué
gillou28


Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : Bertry
Date d'inscription : 01/06/2009

Question technique pour les nuls Empty
MessageSujet: Question technique pour les nuls   Question technique pour les nuls Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:29

Comment fait-on pour mettre des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Admin
Admin
Stephane


Nombre de messages : 257
Age : 50
Localisation : Derriere l'ecran
Date d'inscription : 29/10/2006

Question technique pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Question technique pour les nuls   Question technique pour les nuls Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:00

Tu va voir c'est très simple.
Alors quand tu clic sur le bouton [Répondre] ou [Nouveau] message, sous le champ du nom de ton sujet tu as plusieurs bouton, dont une qui s'appelle [Héberger une image].
tu clic dessus et une nouvelle fenêtre va s'ouvrir sur Servimg.com hébergeur gratuit d'image.
Tu clic alors sur [Parcourir] et tu va dans ton repertoire ou tu as ton/tes images a mettre en ligne.
Tu clic ensuite sur le bouton [Envoyer] et cela va te donner plusieurs liens. Tu prend le dernier (lien directe de l'image). Ce lien tu viens le copier dans le forum entre deux balises Question technique pour les nuls  et ou en cliquant deux fois sur le bouton [Image] et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel59
Passant
Passant
Bebel59


Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 02/06/2009

Question technique pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Question technique pour les nuls   Question technique pour les nuls Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:01

ARRRRRGGGGHHHHH !!!!

J'arrive pas à me connecter sur servimg.....
Je crée un compte mais rien n'y fait il me dis toujours que mon adresse mail n'est pas valide.

Salop !!!

On peut pas mettre les photos directement entre 2 balises img sans passer par l'hébergeur je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
gillou28
Habitué
Habitué
gillou28


Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : Bertry
Date d'inscription : 01/06/2009

Question technique pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Question technique pour les nuls   Question technique pour les nuls Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:06

Bebel59 a écrit:
ARRRRRGGGGHHHHH !!!!

J'arrive pas à me connecter sur servimg.....
Je crée un compte mais rien n'y fait il me dis toujours que mon adresse mail n'est pas valide.

Salop !!!

On peut pas mettre les photos directement entre 2 balises img sans passer par l'hébergeur je suppose ?

Moi c'était pareil.

J'ai utiliser : http://6pix.fr/fr/upload

C'est facile
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Admin
Admin
Stephane


Nombre de messages : 257
Age : 50
Localisation : Derriere l'ecran
Date d'inscription : 29/10/2006

Question technique pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Question technique pour les nuls   Question technique pour les nuls Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:49

Vi d'ailleurs moi même pour les photos suivantes et encore a venir c'est ce que j'ai utilisé plus simple et plus rapide, enfin mieux que servimg quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question technique pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Question technique pour les nuls   Question technique pour les nuls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question technique pour les nuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais non le Hard c'est pas pour les barbares...
» Pour Yves, s'il passe un jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion Générale :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser